OFFRE : La certification

Certification des compétences clés des salariés de faible niveau de qualification : CléA®

Vous souhaitez former vos salariés faiblement ou pas qualifiés afin de sécuriser leurs parcours ? Vous souhaitez renforcer et/ou valoriser les compétences clés des salariés en poste (communication orale & écrite, hygiène & sécurité, numérique, etc…) ? CléA® est fait pour vous !

De quoi parle-t-on ?

CléA® est une certification reconnue dans tous les secteurs professionnels qui atteste de la maîtrise d’un socle de compétences clés.

Après évaluation, vos salariés peuvent obtenir directement leur certificat CléA® ou, si besoin, suivre une formation pour acquérir les compétences qui leur manquent pour obtentir la certification.

CléA® est une solution qui favorise l’envie d’apprendre tout au long de sa vie.

CléA® en 4 étapes

1

Repérez votre public cible

2

Contactez votre conseiller

3

Choisissez votre organisme de formation

4

Certifiez vos salariés et/ou partez en formation

Les + de la solution

Une pédagogie adaptée au secteur
Un accompagnement renforcé en amont du projet
Un financement à 100% sur le FMB

Pour en savoir plus

#ffffff Je contacte mon service régional
06:13

Le certificat CléA

Financer et piloter

Comment financer ma formation ?

3 minutes de lecture
Conseiller & outiller