L'offre d'emploi est le moyen le plus efficace pour recruter, mais êtes-vous certain d'en maîtriser l'efficacité ?
Faites de vos offres d'emploi un outil efficace de recrutement !
Guidé par un conseiller Apec spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d'échanges avec vos pairs, vous apprenez à rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils.
Toute personne en charge du recrutement au sein de sa structure. Direction, encadrants (IDERCO, chef de service, assistant RH...).
Notre objectif : que vous repartiez avec une offre rédigée pour votre prochain recrutement.
Un lien vous permettant de vous connecter à la sessions vous sera communiqué peu avant celle-ci.
Au cours de cet atelier vous abordez notamment les thèmes suivants :
• Quels sont les facteurs d’attractivité à mettre en avant aujourd’hui pour séduire les candidats ?
• Comment décrire les objectifs, missions et activités du poste à pourvoir ?
• Quelles sont les questions à se poser pour définir le profil requis ?
• Quelles sont les dernières innovations pour faire émerger vos offres d'emploi ?