Pour mieux répondre à vos besoins, notre centre de relation clients se renforce !

10 Janvier 2025
Notre Centre Relation Clients renforce son équipe de conseillers relation à distance pour traiter toutes vos demandes avec plus de réactivité.

Comment nous joindre ?

Nos conseillers relation à distance deviennent le point de contact dédié pour toutes vos questions ou demandes. Pour cela, vous pouvez les contacter :  

Quels sont les principaux avantages pour vous ?

  • Une joignabilité plus importante : Nos conseillers relation à distance vous répondent avec des horaires d’ouverture en journée sans interruption. 

  • Des réponses rapides : Nos conseillers relation à distance sont formés pour vous informer et vous conseiller sur la majorité de vos demandes. Et vous mettrons, le cas échéant, en relation avec votre conseiller habituel.  

  • Des réponses personnalisées et adaptées : Nos conseillers relation à distance sont présents pour discuter de vos demandes et besoins. Ils s’articulent avec les conseillers territoriaux qui vous accompagnent sur vos enjeux stratégiques en gestion-financement, emploi et formation. 

Ce nouveau canal de communication vous permettra de pouvoir toujours contacter un conseiller et de pouvoir recentrer vos échanges avec votre conseiller territorial sur vos enjeux stratégiques afin de trouver des solutions sur-mesure parfaitement adaptées à vos projets.