Votre avis compte ! Du 24 septembre au 18 octobre 2024, notre baromètre de satisfaction annuel revient, et votre participation est essentielle pour l'amélioration continue de nos services.
Pourquoi votre avis est précieux ?
Ce questionnaire vous offre l'occasion de partager votre expérience sur l'ensemble de nos services, qu'il s'agisse de vos relations avec nos conseillers, de la contractualisation, de nos supports de communication, de notre offre de services ou encore de la gestion de la formation. Chaque retour est précieux et nous aide à concevoir des solutions qui vous ressemblent.
Grâce à vos réponses, nous pouvons adapter nos actions et mettre en œuvre des initiatives concrètes pour mieux répondre à vos attentes. Depuis le lancement de notre baromètre annuel, 42 actions d'amélioration concrètes ont été initiées par l’OPCO Santé, démontrant notre engagement à répondre à vos besoins. Par exemple, nous avons porté des évolutions sur notre outil webservices pour une saisie simplifiée de votre activité formation, ou encore, nous avons fait évoluer notre site internet opco-sante.fr, tant dans l'ergonomie que dans les contenus.