Participez à l'enquête de satisfaction adhérents de l'OPCO Santé

18 Septembre 2024
Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations ! Du 24 septembre au 18 octobre 2024, nous vous invitons à participer à notre enquête annuelle. Vos retours sont essentiels pour améliorer nos services et répondre encore mieux à vos besoins. Découvrez dans cet article pourquoi votre voix compte et comment elle peut façonner l'avenir de l'OPCO Santé.

Notre enquête de satisfaction est de retour

Votre avis compte ! Du 24 septembre au 18 octobre 2024, notre baromètre de satisfaction annuel revient, et votre participation est essentielle pour l'amélioration continue de nos services.

Pourquoi votre avis est précieux ?

Ce questionnaire vous offre l'occasion de partager votre expérience sur l'ensemble de nos services, qu'il s'agisse de vos relations avec nos conseillers, de la contractualisation, de nos supports de communication, de notre offre de services ou encore de la gestion de la formation. Chaque retour est précieux et nous aide à concevoir des solutions qui vous ressemblent.

Grâce à vos réponses, nous pouvons adapter nos actions et mettre en œuvre des initiatives concrètes pour mieux répondre à vos attentes. Depuis le lancement de notre baromètre annuel, 42 actions d'amélioration concrètes ont été initiées par l’OPCO Santé, démontrant notre engagement à répondre à vos besoins.  Par exemple, nous avons porté des évolutions sur notre outil webservices pour une saisie simplifiée de votre activité formation, ou encore, nous avons fait évoluer notre site internet opco-sante.fr, tant dans l'ergonomie que dans les contenus.

Un impact direct sur nos services

Votre satisfaction est au centre de nos priorités. Le score global de satisfaction influence directement nos objectifs, en garantissant que vos attentes restent notre priorité.

Des résultats tangibles

En 2023, vous avez été nombreux à répondre à notre enquête et nous vous en remercions ! Grâce à vos retours, 90% des adhérents se sont déclarés globalement satisfaits de l’OPCO Santé, dont 45% très satisfaits. Des progrès notables ont par exemple été enregistrés sur plusieurs aspects de nos services : l’utilisation de l’outil Webservices (+9 points en un an), les délais de traitement des dossiers formation (+6 points), et la qualité des échanges avec notre Centre Relation Clients (+5 points).

Comment participer ?

  • Vous recevrez un email personnalisé à partir du 24 septembre, à compléter avant le 18 octobre au soir.
  • Remplir le questionnaire en ligne vous prendra moins de 10 minutes.
  • Vos réponses resteront strictement anonymes.

Chaque réponse compte pour façonner l'avenir de l'OPCO Santé. En partageant votre expérience, vous contribuez directement à l'amélioration de nos services pour mieux répondre à vos besoins et ceux de l'ensemble du secteur.

Ensemble, nous continuons à faire évoluer l'OPCO Santé, avec votre satisfaction comme moteur de l’innovation.