Clos

Prévenir et résoudre les situations problèmes (public TSA)

Cette formation visera une compréhension actualisée des publics, une adaptation des pratiques et de l’environnement, voire de l’aménagement de l’espace dans les établissements (ex : salle d’apaisement,…).
Il accompagnera le développement d’un sentiment de compétences favorisant ainsi l’amélioration des conditions d’accueil et de travail puis l’émergence d’une culture commune auprès des personnes TSA.

Comment postuler?

La réponse devra contenir : 

  • Le dossier de candidature complété selon le modèle mis à disposition à la suite de l'AO
  • Une fiche synthétique 
  • Les curriculums vitae détaillés du ou des formateurs
  • Si possible, les exemples de support de formation

Dossier à rendre au maximum le 27 avril 2020

  • Par mail à Monsieur Mazzoli Nicolas à l'adresse suivante nicolas.mazzoli@opco-sante.fr
  • Par courrier à l'adresse suivante : 40 rue Gabriel Crié 92240 Malakoff 
Je télécharge le cahier des charges