Concevoir son Plan de Développement des Compétences - structures plus de 300 salariés
La réforme de la formation professionnelle de 2018 a considérablement impacté la définition de l’action formation, et par conséquent l’élaboration
d’une politique de formation.
Derrière une apparente liberté d’action, la responsabilité de l’employeur demeure en tout point égale. Dans ce cadre, il importe de bien comprendre ce qui définit aujourd’hui le Plan de Développement des Compétences, afin que ce dernier constitue un levier au service de votre stratégie associative et des compétences de vos salariés.
Toute personne en charge du Plan de Développement de Compétences
Directeurs d’établissements, DRH, Chargé(e)s RH, Responsables Formation
Pour vous permettre de vous connecter à l'atelier, un lien TEAMS vous sera communiquer 48 heures avant l'évènement
30 places disponibles
Programme
- Repérer les évolutions internes et externes impactant votre structure et définir ses priorités de formation.
- Outiller le recueil des besoins en compétences.
- Identifier les différentes étapes permettant d’élaborer un plan de développement des compétences.