CONCEVOIR SON PLAN DE DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES EN STRUCTURE - P50 et P3C
Date limite d'inscription : 10 novembre 2025La réforme de la formation professionnelle de 2018 a considérablement impacté la définition de l’action formation, et par conséquent l’élaboration d’une politique de formation. Derrière une apparente liberté d’action, la responsabilité de l’employeur demeure en tout point égale. Dans ce cadre, il importe de bien comprendre ce qui définit aujourd’hui le plan de développement des compétences, afin que ce dernier constitue un levier au service de votre stratégie associative et des compétences de vos salariés.
Directions, fonctions RH, toute personne en charge du plan de développement des compétences
• Repérer les évolutions internes et externes impactant votre structure et définir ses priorités de formation.
• Outiller le recueil des besoins en compétences.
• Identifier les différentes étapes permettant d’élaborer un plan de développement des compétences.
Le lien de la visioconférence sera envoyé après votre inscription