Baromètre de satisfaction : le retour

14 Septembre 2023
Porté par sa volonté de mettre la satisfaction de ses adhérents au centre de ses préoccupations, l’OPCO Santé lance son 3ème baromètre de satisfaction à partir du 11 octobre. Ce questionnaire sera l’occasion pour nos adhérents d’évaluer l’ensemble de nos services et de pouvoir nous faire des retours sur les actions menées durant l’année écoulée.

En route pour l’édition 2024

Notre baromètre de satisfaction fait son retour à partir du 11 octobre pour vous permettre d’évaluer les évolutions mises en place à l’OPCO Santé cette année. Nous vous invitons donc à surveiller votre boîte mail à cette date pour ne pas le manquer. 

Un échantillon représentatif d’adhérents à l’OPCO Santé recevra un questionnaire en ligne d’une durée de 10 minutes. Il vous permettra de vous exprimer sur l’ensemble de la relation et des services de l’OPCO Santé : contractualisation, communication, offre de services, site internet, relation avec les interlocuteurs… 

Vos réponses vont nous permettre de définir de nouvelles actions à mener en 2024 afin de continuer à répondre à vos attentes. 

3 raisons d’y répondre

1

En participant, vous avez un impact direct sur les choix futurs de l’OPCO Santé

2

Vous avez le pouvoir de résoudre des problèmes en nous les signalant

3

Vous pouvez optimiser la relation entre vous et l’OPCO Santé

Action et réactions

En 2023, à la suite du dernier baromètre de satisfaction, 22 actions ont été initiées au deuxième trimestre par l’ensemble des directions de l’OPCO Santé : nouveaux lots d’évolutions sur le site internet et les Webservices, harmonisation de certains supports de communication, traitement d’urgence pour des cas exceptionnels d’adhésion et d’évolution des modes de gestion… 

Rendez-vous à partir 11 octobre dans vos boites e-mail ! 

 

 

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