APPRENDRE À RÉDIGER UNE OFFRE D'EMPLOI ATTRACTIVE
Date limite d'inscription : 02 décembre 2024L'offre d'emploi est le moyen le plus efficace pour recruter, mais êtes-vous certain d'en maîtriser l'efficacité ?
Faites de vos offres d'emploi un outil efficace de recrutement !
Guidé par un conseiller Apec spécialiste des entreprises, au travers de mise en situation et d'échanges avec vos pairs, vous apprenez à rédiger une offre attractive et sélective pour décrocher les bons profils.
DG – Directeur d’établissement – DRH – RRH – Responsable formation.
Notre objectif : que vous repartiez avec une offre rédigée pour votre prochain recrutement.
Si plusieurs sessions proposées, veillez à bien choisir la date de votre choix dans "Les sessions disponibles" avant de procéder à la préinscription.
Le lien sera envoyé par mail à toutes les inscriptions confirmées au minimum 48 h à l'avance.
Pensez à vous munir de votre ordinateur, tablette ou smartphone pour participer aux animations digitalisées !
14 places disponibles
Webatelier animé par un consultant APEC, en présence d’un conseiller OPCO Santé
Nous aborderons notamment les thèmes suivants :
- Quels sont les facteurs d’attractivité à mettre en avant aujourd’hui pour séduire les candidats ?
- Comment décrire les objectifs, missions et activités du poste à pourvoir ?
- Quelles sont les questions à se poser pour définir le profil requis ?
- Quelles sont les dernières innovations pour faire émerger vos offres d'emploi ?