Vous souhaitez explorer la voie de l’alternance pour recruter et former des profils adaptés à vos besoins ? Ou vous aspirez à enrichir votre stratégie de gestion des ressources humaines en intégrant pleinement les avantages de l’alternance ?
Notre atelier « Alternance 360° : du recrutement à l’intégration » est fait pour vous !
Au cours de cet atelier, nous vous inviterons à explorer les enjeux stratégiques de l’alternance et à comprendre comment elle peut devenir un véritable levier de croissance pour votre organisation. De la maîtrise des étapes clés du recrutement en alternance aux bonnes pratiques pour une intégration harmonieuse des alternants dans votre équipe, chaque aspect sera abordé pour vous donner les clés de réussite.
Directions, fonctions RH, toute personne en charge du recrutement.
Enrichir votre politique de recrutement, faciliter la mise en œuvre et gagner du temps
Pour vous permettre d'accéder à l'atelier, un lien Visio Teams vous sera adressé par mail, 48 heures avant l'évènement
30 places disponibles