ALTERNANCE 360° : DU RECRUTEMENT A L’INTEGRATION

En partenariat avec
Contexte

Vous souhaitez explorer la voie de l’alternance pour recruter et former des profils adaptés à vos besoins ? Ou vous aspirez à enrichir votre stratégie de gestion des ressources humaines en intégrant pleinement les avantages de l’alternance ?

Notre atelier « Alternance 360° : du recrutement à l’intégration » est fait pour vous !

Au cours de cet atelier, nous vous inviterons à explorer les enjeux stratégiques de l’alternance et à comprendre comment elle peut devenir un véritable levier de croissance pour votre organisation. De la maîtrise des étapes clés du recrutement en alternance aux bonnes pratiques pour une intégration harmonieuse des alternants dans votre équipe, chaque aspect sera abordé pour vous donner les clés de réussite.

Public cible

GrouperDirections, fonctions RH, toute personne en charge du recrutement.

Objectifs

Enrichir votre politique de recrutement, faciliter la mise en œuvre et gagner du temps

Informations Pratiques
Distanciel

Pour vous permettre d'accéder à l'atelier, un lien Visio Teams vous sera adressé par mail, 48 heures avant l'évènement

3 avril - Distanciel
10:00 - 12:30 - ALTERNANCE 360° : DU RECRUTEMENT A L’INTEGRATION

30 places disponibles

• Comprendre les enjeux et les avantages de l’alternance

• Maîtriser les étapes clés du processus de recrutement en alternance

• Explorer les bonnes pratiques pour faciliter et réussir l’intégration des alternants

 

LES + de l’atelier : des outils concrets à explorer et des échanges de pratiques

3 avril 2025 - Distanciel