National

Transformation numérique dans le secteur privé non lucratif : Participez à l'enquête

30 septembre 2019
L'Observatoire des métiers et des qualifications lance une enquête* sur les besoins de formation et d'accompagnement liés à la transformation numérique dans les secteurs sanitaire, social et médico-social privés à but non lucratif.

*Cette enquête s'adresse exclusivement aux adhérents des secteurs sanitaire, social et médico-social privés à but non lucratif.

Enquête de l'Observatoire des métiers et des qualifications

L’Observatoire prospectif des métiers et des qualifications réalise une étude sur les besoins de formation et d’accompagnement induits par le digital dans les secteurs sanitaire, social et médico-social privés à but non lucratif, avec l’appui des cabinets Geste et Antipodes.

L’objectif est de mieux comprendre les évolutions actuelles liées à la transformation numérique au niveau du pilotage de l’activité ou encore de l’intervention auprès des publics. Et à terme, de proposer aux établissements et aux salariés des solutions pour faire face à ces évolutions.

Cette étude comprend une enquête par questionnaire et des entretiens qualitatifs auprès d’un échantillon de 50 établissements.

F

Nous invitons les adhérents du secteur privé non lucratif à participer à cette enquête.

Participer à l'étude numérique

Commencez l'enquête